Je raffole de Paris
Lindsey Kelk2016

Saga I Heart

13.8

Quand le petit ami d’Angela lui propose un voyage à Paris en même temps que la revue de mode Belle lui commande un article, Angie saute sur l’occasion. Mais alors qu’elle tombe sous le charme de la vie parisienne, elle découvre un jour Alex en tête à tête avec son ex et Paris lui semble tout de suite moins romantique. Avec Londres et son ancienne vie à seulement une journée de train, Angela va devoir décider si elle reste pour se battre… ou si elle rentre chez elle en courant !

Titre original : I heart Paris (2010)

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | 471 pages | Format : ePub | Sortie : 9 décembre 2016

2016 Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | 471 pages | Sortie : 9 décembre 2016

2010 Editions HarperCollins

• helenoooouuuu Le 29 Janvier 2016 à 23:18
    De la bonne petite chick lit, classique mais efficace !
  • nylor38 Le 03 Février 2017 à 19:04
    Histoire agréable mais un peu brouillonne par moment.
  • vero17 Le 18 Décembre 2018 à 19:05
    belle histoire personnages attachants
  • Autantenemporteleslivres Le 18 Juin 2021 à 19:39
    Une comédie romantique divertissante, assez drôle par moments mais aussi très clichée et sans surprises, tout est prévisible. Si j'ai apprécié retrouver Angela qui est assez attachante, sa naïveté, son manque de jugeote et de confiance finissent par agacer. Une lecture sympathique à lire l'été sur la plage, mais qui ne restera pas dans ma mémoire.