Jeux, tome 1 : Jeux d'intentions
Angel. B2017

Saga Jeux

15.6

Si j’ai choisi cette université, c’est simplement, car c’est la meilleure pour mon avenir professionnel. Effectivement, dès mon arrivée, je fais tache parmi ces étudiants, tous issus de familles riches. En effet, je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, ce qui ne m’empêche pas d’avoir de nouveaux espoirs pour mon avenir. De plus, j’ai un gros travail à faire sur moi-même.
Le jour de mon arrivée, je les ai rencontrés... Et bien malgré moi, je vais devoir faire avec leur jeu à la con. Eux, c’est les mousquetaires. Ils n’ont rien à voir avec les héros d’Alexandre Dumas, loin de là. Ils règnent en maîtres grâce à l’argent de leurs familles. Ils sont craints et adulés en même temps. Leur passe–temps favori : jouer avec arrogance.
Benjamin Coster, surnommé Aramis, est le dirigeant du quatuor. Il me veut, mais il n’arrivera pas à m’obtenir si facilement. Je ne crains plus ce genre de manipulateur, j’ai déjà donné par le passé...

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 614 pages | Sortie : 2 mai 2017 | ISBN : 9782377440085

• deborahbts Le 31 Juillet 2017 à 17:12
    Une bonne lecture mais l'histoire avance un peu trop lentement contrairement à l'histoire d'amour qui va trop vite pour moi.
  • MmeCuv Le 03 Août 2017 à 15:05
    J'ai beaucoup aimé ce livre, même si durant les premières pages je me disais... "C'est étrange comment c'est écrit..." mais au final, c'est une très belle histoire d'amour et le livre se lit facilement :)
  • Emy3489 Le 26 Décembre 2017 à 20:32
    Une romance toute mignonne qui se laisse lire tout doucement. Des personnages avec de sacré caractère ! J'ai adoré :)
  • osez-lire Le 22 Février 2018 à 10:32
    J'avoue être très partagée avec ce tome, gênée par quelques détails de fond mais très séduite par la forme. En effet, j'ai énormément aimé les échanges (je suis fanatique de dialogues! ) et les scènes érotiques font particulièrement rougir; mais le concept 4 beaux gosses plein au as et les "poufs" qui vont avec ne m'a pas accroché. Ceci dit j'ai aimé le style de l'auteure et lirais la suite