Jeux, tome 3 : Jeux d'addictions
Angel. B2018

Saga Jeux

16.9

Terence Sieller est un abruti de la pire espèce ! Il était déjà pas mal débile quand j'ai fait sa connaissance mais depuis qu'il a intégré les mousquetaires à New Bachelor, il a encore gagné un niveau côté connerie avec le jeu des perles qu'a mis en place le quatuor queutards...
J’ai fait la bêtise de coucher une seule fois avec lui et très franchement, je dois l'avouer, je n'ai jamais connu mieux côté sexe. Ça, évidemment, je ne lui confesserai jamais, il ne se sentirait plus pisser sinon. Et bien que j'aie tout fait pour qu'il me lâche, il reste accroché comme une sangsue. Malgré tout, je vais avoir besoin de lui, enfin plutôt de cette envie qu'il a de recoucher avec moi. Mon fumier de père m'oblige à rencontrer le fils d’un de ses amis, ce qui n'arrange en rien le plan que je prépare depuis plusieurs mois. En effet, je veux rétablir la vérité qui a foutu en l'air la vie de ma mère.
C’est là que Portos, comme il se fait appeler, va peut-être pouvoir m'aider à échapper aux attentes de mon paternel. Je vais donc proposer un marché à Terence, ce dernier ne pourra pas refuser l'offre, c’est certain !

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 mai 2018

• Erorua Le 20 Mai 2018 à 08:00
    Superbe lecture ! Très heureuse d'avoir retrouvé la bande des mousquetaires! Ce nouvel opus est sur Terence et Bridget et il m'a beaucoup plu ! Ils étaient clairement fait pour être ensemble ces deux-là ! Et l'intrigue est bien menée et très intéressante ! :)
  • MmeCuv Le 22 Mai 2018 à 15:28
    Alors, lecture mitigée... J'adore Terence, et nettement moins Bridget... je n'aime pas vraiment les personnes qui ne laissent pas le bénéfice du doute, qui n'écoutent pas et sautent aux conclusions... MAIS j'ai aimé retrouvé l'univers des Jeux, même s'il y a des passages un peu tarabiscotés... :) Vivement le tome 4 :)
  • osez-lire Le 28 Septembre 2018 à 11:19
    chaque tome m'a un peu plus séduite, et il m'a manqué peu (ou il y avait un peu trop) pour que celui-ci figure dans mes coups de cœur. En effet, les rebondissements et histoires familiales m'ont un peu noyés malgré ma totale addiction pour nos 2 personnages principaux. Malgré cela, j'ai sincèrement passé un très bon moment, tout en sensualité, amour, le tout sur un ton satirique. vivement le 4