Jeux, tome 4 : Jeux d'attractions
Angel. B2019

Saga Jeux

16.7

Jacques Briffin, alias Athos, est le dernier mousquetaire queutard. Il est pour moi un fruit défendu auquel j'ai bien du mal à résister. Je suis certaine qu'il est une sorte d’incube, il vient me rendre visite pratiquement toutes les nuits et me fait des trucs à la limite du supportable. Ça, c’est seulement dans mes rêves les plus fous... Généralement, lorsque je me réveille, je suis en transe et plus frustrée que jamais. Je mène une vie secrète bien malgré moi et je la cache par honte. Athos, lui, se moque de tout, même de ma personne. Il peut, sa vie est ponctuée de luxure dépravée et d’arrogance. Cela, grâce à l'argent et le statut de son père, directeur du campus New Bachelor où nous étudions.

Ce soir, il a fait appel à une escort-girl pour se rendre à une soirée assez spéciale. Sa surprise est de taille lorsqu’il me découvre sur le pas de sa porte et qu’il en déduit que je suis son accompagnatrice. J’ai une trouille d’enfer, mais je ne peux plus reculer, j’ai l’obligation de jouer mon rôle jusqu’au bout...

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 1531 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mars 2019 | ISBN : B07NRW5FCY

• Erorua Le 06 Avril 2019 à 14:12
    Je l'attendais avec impatience ce 4ème tome !! Et je suis assez ravie de cette belle romance ! Pour moi, il y a beaucoup d'éléments clichés et que j'ai vu venir, mais j'ai tout de même passer un bon moment en compagnie de Jacques et Viviane. J'ai aimé le côté possessif et dominant de Jacques, même si je m'attendais à ce que ça soit bien plus exploité ! Il termine en beauté cette saga ! :)