Judy, Lola, Sofia et moi
Robin d' Angelo2018

15.1

"Consommateur de porno, j'ai décidé de traverser l'écran." Pendant un an, Robin d'Angelo a infiltré le milieu du porno amateur, incarné en France par la puissante entreprise Jacquie et Michel. Pour réaliser cette prouesse, le journaliste a franchi toutes les lignes rouges : publier des articles complaisants dans Playboy, s'improviser caméraman, jouer un mari trompé sur un tournage ou encore enfiler une cagoule pour participer à un bukkake. Une plongée dans l'intimité des actrices qui dévoile l'absence récurrente de consentement, le non-respect du droit du travail et des pratiques contraires à la dignité humaine.

2018 Editions Goutte d'or

• Panda Laveur Le 30 Décembre 2021 à 23:13
    Un livre qui contient des passages d'une grande violence et qui fait écho à l'enquête du Monde paru sur le sujet dernièrement. Je regrette le manque de profondeur analytique et l'antipathie dégagée par un auteur trop autocentré
  • C(v)D Le 01 Janvier 2022 à 18:24
    Un livre sur le monde du porno bouleversé par l'avènement de la production amateur. Des analyse parfois trop peu creusées mais un témoignage qui reste prenant et qui questionne.