Juste amis... ou presque
Lina Leson2020

18.0

Sarah et Hugo sont amis. Juste amis…En réalité, Sarah est tombée sous le charme d’Hugo dès leur première rencontre. Pensant ses sentiments à sens unique, elle s’est fait une raison et est devenue la bonne copine. La confidente. Elle décide de tourner la page et laisser sa chance à un autre.Toutefois… Et si Hugo n’était pas aussi insensible qu’il le paraît ? Et s’il avait laissé passer sa chance et se retrouvait bloqué dans la friendzone ? Sarah et Hugo sont juste amis… ou presque.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 25 septembre 2020 | ISBN : B08K3FGNQY

• Aux trois potions Le 18 Décembre 2020 à 11:25
    Une très bonne lecture. J’ai surtout aimé le personnage de Marion dont il m’a manqué des explications sur certaines choses , j'espère que la raison est un tome 3 qui lui est dédié. La deuxième partie du livre est surprenante, j’en aurais voulu plus pour déclencher le coup de cœur.
  • Akirelectricecorrectrice Le 01 Janvier 2021 à 15:58
    Avec le temps nos deux héros se côtoient régulièrement mais en tant qu'amis, et pourtant chacun d'eux nourrit des sentiments plus profonds, mais comment sortir de cette zone presque confortable qu'est la friendzone, au risque de perdre beaucoup plus. J'ai bien aimé cette histoire même si ce n'est pas un coup de cœur, pas assez sombre je pense. Bravo à l'auteur j'ai passé un très bon moment.
  • carine s Le 11 Janvier 2021 à 18:39
    Une nouvelle plume pour moi que j’ai beaucoup apprécié. L’histoire se déroule sur un laps de temps assez long, et j’ai adoré. Je pourrais vous parler que des 2 protagonistes principaux, mais il y aura tant à dire sur eux tous Pour moi, ce roman est un coup de cœur et j’aimerais beaucoup en savoir plus sur Marion, mais aussi sur Ben et Lucas.