Juste une photo de nous
Aurélia Vernet2018

17.3

Ils s'étaient promis l'éternité. Elle a brisé son serment et son cœur. Emma et Noé s'aiment depuis l'enfance. De la cour de récrée aux bancs de la fac, ils font rimer amour avec toujours et se promettent l'éternité. Tout change lorsqu'Emma brise leur serment et prend ses distances avec Noé sans lui donner la moindre explication. Ce dernier vit ce départ comme un véritable déchirement. Rien ni personne n'arrive à lui faire oublier celle qu'il a toujours aimé. Pourtant, lorsqu'il rencontre Julie, la vie semble enfin lui offrir une seconde chance qu'il n'hésite pas à saisir. Les chemins d'Emma et Noé ne se croisent à nouveau que dix ans plus tard, remettant en cause leurs belles certitudes. Sortiront-ils indemnes de ces retrouvailles ? Entre secrets, trahisons et rancœur, Noé et Emma vont devoir affronter leur passé.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 30 mars 2018

• Arkellana Le 18 Juin 2018 à 23:37
    Une romance toute mignonne avec des personnages très attachants. Entre bons dans le passé et présent, on suit Emma et Noé qui sont destinés à être ensembles mais pour une raison mystérieuse, ils ont pris des chemins différents. Pourtant, dix ans plus tard, ils ne vont pas avoir le choix de se revoir, pour finalement mieux se retrouver ?
  • anaisloveslife Le 02 Juillet 2018 à 21:33
    une histoire touchante et enivrante que j'ai réellement apprécié. Malgré les quelques longueurs du début du livre, Juste une photo de nous est une lecture agréable que je recommande pour son intrigue et les émotions qu'elle dégage.
  • Les lectures de Mlle B. Le 01 Mars 2021 à 12:49
    La plume de l’Auteure est douce, fluide, sans chichis. Elle a su manier son histoire avec finesse, chaque caractère des personnages est subtilement décrit, les émotions sont retranscrites comme si nous les vivions nous même.