Vampire Knight, tome 17

de Matsuri Hino (2013)

Saga Vampire Knight Terminée

17.3

La partie d’échec entre Kaname et Sara se poursuit, et leurs pions en paient un prix sanglant… Kaname est prêt à frapper fort, d’ailleurs il n’hésite pas à attaquer le QG de la Guilde où Sara s’est réfugiée avec sa suite. Aucun Hunter ne semble capable d’empêcher l’avancée de Kaname, jusqu’à ce que Yûki et Zero se dressent devant lui.

Titre original : Vampire Knight, book 17 (2012)

2013 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 188 pages | ISBN : 2809430314

• Tachan Le 01 Mai 2013 à 11:19
    Je retrouve enfin une intrigue moins opaque ici, comme si l'auteure avait retrouvé le fil, du coup je me suis laissé emporter très facilement dans l'histoire et j'ai tremblé avec les personnages. Le plan de Kaname est vraiment cruel mais il donne lieu à de superbes combats qui nous tiennent en haleine, notamment celui qui s'annonce en dernier. Yuki, elle, s'est enfin reprise, et ça fait du bien.
  • Le monde d'Eldevira Le 10 Août 2013 à 19:38
    Hate de découvrir la fin !!!
  • Myrrh Le 01 Mars 2019 à 21:36
    Un bon tome qui nous rapproche de la fin ! J’ai hâte d’y être mais je pense qu’une relecture complète me fera du bien ensuite !