Black Butler, tome 12

de Yana Toboso (2013)

17.5

"Voilà qui est admirable, Monsieur. C'est ainsi que doit être un gentleman anglais." Des cadavres ressuscités mais dépourvus d'âme se mettent à attaquer les passagers du luxueux paquebot Campania ! Tandis qu'un homme mystérieux mène l'enquête à bord, un menaçant iceberg se profile à l'horizon...

Titre original : Kuroshitsuji, book 12 (2011)

2013 Editions Kana (Dark)

• Sookies Le 14 Avril 2013 à 13:52
    Un manga toujours aussi plaisant à lire bien que cette fois-ci il y a eu des créatures que j'ai en horreur et une référence au film Titanic (que j'adore) qui m'a un peu fait halluciner !
  • Alchmea Le 22 Avril 2013 à 15:00
    Une fin bien surprenante pour ce volume je trouve.
  • Lesvoyagesdely Le 07 Mai 2013 à 13:54
    pas mal du tout...c'était intéressant à lire, du gore, de l'humour, une référence à titanic XD, et découverte sur une certaine famille et la jeune fille ^_^
  • Daenerys62 Le 09 Juillet 2017 à 22:52
    On avait le Cluedo version Black Butler il y a quelques tomes et là, on a le Titanic version Black Butler avec des zombies en prime! Extra! Les clins d’œil sont fort sympathiques et la jeune Elizabeth m'a beaucoup surprise, elle n'est pas si fragile que ça!