Naruto, tome 38

de Masashi Kishimoto (2008)

Saga Naruto Terminée

Synopsis

Moyenne

17.0

51 votes

TRES BON

Naruto exécute l’Orbe Shuriken ! Grâce à cette technique que même le 4e Hokage n’avait jamais totalement maîtrisée, Naruto viendra-t-il à bout du terrible Kakuzu !

Pendant ce temps, Sasuke affronte Orochimaru! Qui du maître ou de l'élève survivra à ce combat d'une sauvagerie inouïe ?!

Titre original : Naruto, book 38 (2007)

1 édition pour ce livre

2008 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2505004323

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:28
    Ce tome nous donne l'occasion de découvrir le nouveau Sasuke Uchiwa face a Orochimaru toujours affaibli... Les dessins sont superbes et à travers Sasuke, Masashi Kishimoto recentre l'histoire sur la dualité et amitié entre Naruto et Sasuke. Bref, un coup de génie osé !
  • Daenerys62 Le 01 Janvier 2018 à 20:38
    Ce tome démontre que la nouvelle génération est en train de détrôner la précédente, que Naruto et Sasuke sont plus que jamais très forts! Pour ce qui est de Sasuke, il est en train de se former sa propre équipe pour mener à bien ses desseins. Pas mal d'action, une toute petite dose d'humour, de l'évolution... ce manga reste génial!
  • Gelatinne Le 15 Mars 2018 à 23:38
    Naruto est de plus en plus fort... mais reste clairement malheureux à cause de la trahison de Sasuke qu’il veut retrouver... Leur prochaine rencontre promet ! Le combat entre Sasuke et Orochimaru fut rondement mené ! Je ne m’attendais pas à ce que ce soit si facile pour Sasuke ... Je suis fan des cartes postales commentées en fin de chapitre par l’auteur <3. Le concept de ce concours est top !
  • Valent1 Le 11 Juin 2019 à 18:32
    super se nouveau Sasuke ! et Naruto est de plus en plus fort, ce tome est extra !!!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !