L'Amie de ma fille…, tome 2
Asami Hagiwara2022

15.5

J'ai quitté mon travail précipitamment et je ne suis pas rentré pour le dîner, alors que j'en avais fait la promesse à ma fille. J'ai passé la nuit dans un manga-café, avec l'amie de ma fille. Ce secret, je ne peux l'avouer à personne, mais cette expérience m'a appris l'importance de vivre en restant fidèle à moi-même. Ma fille ne parvient toujours pas à retourner au lycée, mais nous communiquons à nouveau. Pourtant, lorsqu'elle retournera en classe, ma relation avec Koto pourra-t-elle rester secrète ? Et si jamais, par malheur, ma fille l'apprend, que vais-je devenir ?

Titre original : Musume no Tomodachi, book 2 (2020)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 février 2022 | ISBN : 9782382751350

• Lesvoyagesdely Le 03 Juin 2022 à 00:09
    Dans ce tome, les personnages autour des principaux renforcent leur présence. C’est très complexe comme sujet mais c’est très bien amené et ça nous fait réfléchir à beaucoup de choses, entre autre le poids social, les attentes de la société. Au niveau de l’histoire, la tension est également bien géré. Chaque fin de tome semble relancer le tout, et personne ne sait vraiment où il va.
  • Historicia Le 08 Septembre 2023 à 12:05
    Un manga toujours aussi bien. De nouveaux thèmes intéressants sont abordés comme la famille et l'image sociale que l'on renvoie. Le rythme est bien maîtrisé et le reste aussi (hormis l'absence de détails dans les yeux qui me perturbe toujours autant). Je me demande ce que va nous réserver la suite
  • Latiiis Le 23 Octobre 2023 à 19:26
    J'ai enchaîné ce tome avec le premier tant je trouve l'histoire prenante ! On a envie d'en apprendre plus sur Koto et sa relation avec sa mère.