Blue Period, tome 06

de Yamaguchi Tsubasa (2021)

Synopsis

Moyenne

17.4

56 votes

TRES BON

Peindre pour exister:
Grâce à son autoportrait, Yatora est parvenu à passer la première épreuve de Geidai. Curieusement, il affronte la suite avec sérénité...
Mais le jour J, il est pris d'un mal de tête qui le terrasse, et son éruption cutanée s'intensifie. Incapable de se concentrer, il finit par s'endormir en pleine épreuve !
Réussira-t-il à terminer son œuvre à temps ? Et surtout, sera t il admis à la prestigieuse université des Arts de Tokyo ?!

Titre original : The Blue Period, book 06

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9782811661007

2021 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9782811661007

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Sachiko-chi Le 13 Décembre 2021 à 15:52
    Excellent tome, qui a su me procurer des frissons ! On assiste à la dernière épreuve et pas des moindres pour le concours de Geidai, mais Yatora se retrouve en mauvaise posture… Cet événement qui déterminera le futur du protagoniste représente quasiment tout le tome. J’ai beaucoup aimé l’esprit de camaraderie entre eux malgré la rivalité et le peu de places. Joli clin d’œil à la toute fin !
  • Tachan Le 09 Janvier 2022 à 15:32
    Cette première boucle bouclée, Tsubasa Yamaguchi touche et fait mouche. Elle émeut grâce à la fragilité nouvelle d'un héros un peu trop archétypal au début, dont les failles le rendent désormais bien plus humain et intéressant. Le concours étant terminé, une nouvelle voie s'offre à lui et à nous qu'on a hâte d'emprunter.
  • Corné_de_glace Le 10 Mars 2022 à 20:21
    La fin de l'arc sur les épreuves pour Geidai...Et que dire ! C'était juste incroyable. Les 6 premiers tomes de cette série était époustouflant. Les émotions, la mise en scène, les dessins...Tsubasa Yamaguchi a su m'émouvoir sur beaucoup de point avec ces livres. J'ai hâte de continuer de voir, d'accompagner Yatora dans son évolution et de suivre la nouvelle voie qu'il va emprunter !
  • Julie_2605 Le 17 Juillet 2022 à 20:01
    La dernière épreuve du concours de Geidai était ardue et assez intense ! Les réflexions sur la nudité et l'expression de soi-même étaient très intéressantes. De fait, les réactions face au résultat du concours étaient assez divergentes. J'apprécie de voir les amis de Yatora chacun appréhender l'avenir à leur manière. J'ai hâte justement de découvrir ce que la suite des événements nous réserve !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !