L'amour est invincible
Barbara Cartland1991

10.0

FAIBLE

"Il est hors de question que je quitte Lucille. J'ai l'intention de l'épouser dès qu'elle m'acceptera !" Et pourquoi refuserait-elle, la petite Lucille ? Marc de Shawforde est marquis, il est jeune et séduisant. Un parti inespéré, en somme. D'autant qu'elle l'a aimé dès leur premiere rencontre. Oui, mais... le marquis a mauvaise réputation. Au village, on ne parle que de sa vie dissipée. Voilà pourquoi Délia, la soeur aînée de Lucille, lui a interdit de le revoir. De son côté, la famille de Marc voit cette idylle d'un très mauvais oeil : cette fille n'est pas de leur rang, ce n'est qu'une intrigante ! Mais de quoi se mêlent-ils, tous ces gens bien intentionnés ? Ils oublient que le coup de foudre existe et peut changer un homme. Que la noblesse du coeur vaut bien celle du sang. Et que l'amour est invincible...

Titre original : Love is Invincible (1988)

2001 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Nicole Telmon | 192 pages | Sortie : 26 février 2001 | ISBN : 9782277229735

• Fleur de sakura Le 13 Novembre 2023 à 05:10
    Première tentative pour lire les œuvres de l'auteure. Je ne suis pas une grande fan de romance. Je n'ai pas adhéré au style d'écriture. Les personnages sont ennuyeux. Il y a une petite note historique dans cette histoire. Ce genre de lecture n'est pas fait pour moi.