Prix Livraddict : la phase de vote bat son plein !

Nous sommes à mi-parcours de la phase de vote du Prix Livraddict ! La parole est à vous ! C'est par ici.

Un Noël à Covent Garden

15.4

A l'approche de Noël, suite à un bug informatique, Tilly est obligée de travailler à longueur de journée avec Marcus Walker, le geek de service de son entreprise, personnage rigide et insupportable. Mais quand la jeune femme découvre que son fiancé n'est pas du tout l'homme parfait qu'elle imaginait, Marcus trouve les mots pour la consoler. Peu à peu, elle pose un regard différent sur lui.

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 7 Novembre 2018 | ISBN : 2290164690

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 407 pages | Format : ePub | ISBN : B07J5C2PQ7

2017 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 481 pages | Format : ePub | ISBN : 9780008221973

• Nororm Le 02 Décembre 2018 à 17:00
    Une romance de noël toute douce et toute mignonne. J'ai adoré!
  • 3moopydelfy Le 10 Décembre 2018 à 12:01
    Marcus détonne dans l'univers des artistes. Tilly découvre que derrière la carapace, un homme fait pour elle l'attendait. Il cache un coeur en or sous son côté froid. La magie de Noël s'étend. Elle chamboule tout. Un petit grain de folie souffle. Covent Garden gagne une atmosphère adorable, chaude, superbe. C'est comme une bulle douce, tendre, plein d'humour, de rebondissements qui éclate et pouss
  • FiftyShadesDarker Le 14 Décembre 2018 à 11:43
    Une belle romance de Noël même si j'ai eu du mal à me plonger dans cette lecture au départ.
  • Sami Le 19 Décembre 2018 à 08:34
    La plume de l'auteur est belle, fluide, agréable à lire. Les pages se tournent rapidement tant j'ai été happé par le récit de Jules Wake. En démarrant ma lecture, j'étais loin de m'imaginer passer un aussi bon moment à Covent Garden. Préparez-vous à passer un très bon moment en compagnie de ses personnages fort attachants.
  • Laurinevai Le 26 Décembre 2018 à 09:11
    J'ai adoré cette histoire dans Londres durant les périodes de fêtes ! Les deux personnages principaux m'ont beaucoup plu et j'ai adoré l'univers de l'opéra! Il m'a juste manqué un peu de magie de Noël !
  • Christls_World Le 09 Janvier 2019 à 13:38
    J'ai tout simplement adoré cette romance toute douce de Noël. Les personnages sont attachants, le décor est parfait, Londres, un opéra (ça change un peu), Noël. Cette lecture est mon coup de coeur de cet hiver.
  • Plume bleue Le 10 Février 2019 à 16:03
    Une lecture douce et sympathique qui offre une vue intéressante sur les coulisses d´un opéra-théâtre et du travail de maquilleuse.