L'Arbre à souhait
R. J. Scott2022

16.5

Il faut un vœu de Noël impossible pour que Bailey trouve l'amour éternel avec le meilleur ami de son frère.

À vingt-cinq ans et toujours vierge, Bailey a fait peu de rencontres et il est encore moins passé à l'acte concernant ses fantasmes privés de Kai, meilleur ami de son frère et star du hockey récemment retraité. Tout ce qu'il veut, c'est que Kai l'aime, mais après un été où la colère de Kai les a séparés, l'amour semble impossible.

Lorsque Kai rentre à Wishing Tree, il sait qu'il doit des excuses à tout le monde, mais surtout à l'homme qu'il aime. Il est convaincu qu'il peut être l'homme que Bailey mérite, et il doit lui montrer à quel point il a changé.

Le seul problème ? Bailey craint que ses secrets fassent fuir Kai, et Kai n'a plus beaucoup de temps pour convaincre Bailey que tomber amoureux commence par un souhait et peut se terminer par un pour toujours.

L'arbre à souhait est une romance de Noël MM qui prend place dans une petite ville, avec de la neige parfaite, des lumières scintillantes, un premier vrai baiser, un vierge timide avec un penchant pour la soie, un joueur de hockey à la retraite, et tous les sentiments de Noël.

Titre original : The Wishing Tree (2021)

2022 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Rousseau | 208 pages | Sortie : 11 novembre 2022 | ISBN : B0BHZRHGVH

• Alexandra42 Le 11 Novembre 2022 à 12:08
    Belle romance de noel tout en douceur et émotions ????
  • shloé Le 18 Décembre 2022 à 21:04
    J'aurais aimé plus de temps passé avec le couple formé!!! j'attend avec impatience la nouvelle!!