L'Inconnue de Peyrolles
Françoise Bourdin2005

15.7

Epuisée par son divorce et lasse de la vie parisienne, Pascale Fontanel décide de retourner à Peyrolles, dans le Sud-Ouest, où elle a passé son enfance. Son père, qui s'apprêtait à revendre le domaine familial, s'oppose violemment à cette décision. Comment expliquer cette réaction aussi vive qu'inattendue ? La jeune femme s'installe pourtant dans la vieille maison avec la ferme intention d'y reconstruire sa vie. Mais, très vite, des événements viennent bouleverser ses souvenirs : le jardinier, au comportement étrange, refuse de quitter la propriété ; les voisins racontent des histoires troublantes liées aux Fontanel ; et Pascale découvre dans le grenier un livret de famille au contenu explosif... Que s'est-il passé à Peyrolles ? Quels mystères rôdent entre ces murs ? Pascale est bien décidée à découvrir toute la vérité.

2012 Editions Pocket

Française Langue française | 382 pages | ISBN : 226617200X

2008 Editions Pocket

Française Langue française | 382 pages | ISBN : 226617200X

2005 [Audiobook] Editions VDB

Française Langue française | Lu par Frédérique Bourdin | Durée : 588 min | ISBN : 9782846942904

2005 Editions France Loisirs

2005 Editions Belfond

• cleo57 Le 23 Juin 2018 à 11:22
    Excellent ! Aussi bien que les autres ! La plume de l'auteure ne s'éteint pas, ce fût encore un vrai plaisir de se plonger dans cette lecture. J'en suis même triste d'en sortir et de devoir quitter ces personnages si attachants !
  • vero17 Le 28 Février 2019 à 11:38
    Amitiés, amours, et des histoires de famille qui remontent à la surface très bon livre
  • candylit Le 05 Avril 2022 à 18:37
    Je découvre l'auteure à travers ce livre et je dois dire que j'ai bien aimé. Je me suis laissée emportée par ce roman. Amitié, romance, secret de famille sont abordés. Les personnages sont attachants. Ce fut une belle lecture!