La captive des Highlands
Helen Dickson2008

15.6

Ecosse, 1691. A onze ans, Lorna Mac Bryde doit quitter son Ecosse natale à la suite de l’exil forcé de son père, impliqué dans une embuscade qui a causé la mort tragique du jeune David Monroe... Des années plus tard, Lorna est contrainte par les siens de retourner dans les Highlands afin de s’y marier. Mais sa chevelure d’or, si rare dans ces contrées où les rousses sont légion, lui vaut d’être reconnue et enlevée par les hommes de Ian Monroe, le frère aîné de David. Farouche guerrier et redoutable chef de clan, Iain Monroe accuse alors Lorna stupéfaite d’avoir jadis causé volontairement la mort de son frère, et décide de la séquestrer pour mieux accomplir sa vengeance...

Titre original : Traitor or temptress (2007)

2022 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 1er avril 2022 | ISBN : 9782280463034

2015 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er avril 2015 | ISBN : 228033089X

2008 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Blanche Verney | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2008 | ISBN : 9782280269643

2008 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Blanche Verney | 342 pages | ISBN : 228033089X