Sous l'emprise du chevalier
Helen Dickson2018

13.5

Angleterre, XVe siècle
Jane est terrifiée quand, sous prétexte de la raccompagner chez elle, le marchand à qui son père veut la marier cherche à la posséder de force. Secourue in extremis par un voyageur, elle reconnaît Guy St. Edmund : « le rejeton du diable », le terrible guerrier responsable de l'exécution de son frère ! La peur cédant place à la colère, Jane refuse de lui exprimer sa reconnaissance. Elle espère bien ne plus jamais croiser sa route, d’autant que son regard franc et autoritaire provoque en elle un trouble inavouable. Mais des témoins l'ont vue en compagnie du seigneur, et, malgré elle, la rumeur d'une liaison se propage...

Titre original : The Devil claims a wife (2018)

2018 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er juin 2018 | ISBN : 2280381818

• DarkAthena59 Le 01 Septembre 2019 à 17:18
    Une histoire dans laquelle j'ai eu du mal à entrer, probablement en raison du manque d'attrait des personnages. J'avoue n'avoir pas vraiment réussi à m'approprier l'histoire, même si il y a eu des moments qui étaient plus captivants. Lecture un peu décevante, même si tout n'est pas à jeter.