Fascinée par le lord
Helen Dickson2018

14.0

Londres, 1745
Henrietta doit fuir Londres, seule et sans un sou. Une situation peu convenable pour une lady, mais sa survie est à ce prix. Car elle vient d’échapper à une tentative d’assassinat et sait que l’homme déterminé à mettre la main sur sa fortune est prêt à tout pour la retrouver. Aussi se résout-elle à partager, sous une fausse identité, le convoi de Lord Simon Tremain, un fervent jacobin dont le regard la trouble au plus haut point. Une situation d’autant plus insupportable qu’elle nourrit une profonde aversion pour cette cause à laquelle ses parents ont sacrifié leur vie…

2023 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Carole Pauwels | 312 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9782280884503

2018 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : 2280381974

• DarkAthena59 Le 20 Septembre 2020 à 17:38
    Une histoire avec du potentiel, mais qui manque de passion et de profondeur. Ca se lit, mais ce n'est pas inoubliable.