La capture du serpent, tome 1 : Possède-moi
Cami Lys2021

17.2

« Il continuait de me torturer, hantant mes rêves, attendant que je cède, tel un serpent traquant sa proie ».

Depuis qu’elle a croisé le regard enflammé de cet inconnu, Amarilys Caron, jeune étudiante de 22 ans, n’aspire qu’à la délivrance. Kidnappée, séquestrée et contrainte d’obéir aux moindres caprices de son ravisseur, Ilys affronte, chaque jour, un cauchemar envenimant son esprit. Jusqu’où ira-t-elle pour lui résister ? En a-t-elle seulement la force ?

« Elle continuait de me torturer, telle une tentatrice cruelle qui me refusait un plaisir dévorant ».

Second en chef de la célèbre organisation criminelle de l’OROS, Julian Aznar est un homme aussi talentueux que dangereux. Du haut de ses 27 ans, il gère un véritable empire de la criminalité et n’a pas le temps de s’intéresser à autre chose. Mais la douce et naïve Amarilys est une pure distraction. Chaque jour, il s’applique à la torturer pour la rendre aussi docile qu’il le souhaite. Après plusieurs échecs pour la soumettre, son désir pour la belle brune devient une torture. Jusqu’où ira-t-il pour la posséder ? En a-t-il seulement le pouvoir ?

Découvrez l’histoire de ces âmes-soeurs incapables de se rejoindre au même moment.

2021 [E-book] Editions de France

Française Langue française | 641 pages | Format : PDF | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 978-2-9579508-1-2

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 639 pages | ISBN : 9782957950850