La Caresse du vampire
Theresa Meyers2011

15.1

Dans les quartiers mal famés de Seattle, des corps sont retrouvés, vidés de leur sang. Une vague de crimes qui sème la panique dans toute la ville : hommes ou bêtes, qui sont les créatures capables d'une telle cruauté ? Persuadée de tenir là le scoop de sa vie, Kristin décide de mener seule l'enquête. Mais un soir, alors qu'elle vient de réussir à pénétrer dans une boîte de nuit à la réputation sulfureuse, elle est accueillie par Dmitri, le propriétaire des lieux. Immense, vêtu de noir, il la toise, le visage sévère, le regard sombre. Et tandis que Kristin, terrifiée, tente de rebrousser chemin, il laisse apparaître entre ses lèvres charnues les pointes de deux canines menaçantes...

Titre original : Sons of Midnight, book1: The Truth about Vampires (2011)

2011 Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | Traduit par Fabrice Canepa | 288 pages | ISBN : 2280232944

• Laura Darcy Le 09 Décembre 2013 à 22:08
    Bien qu'agréable je n'ai pas réellement décollé avec l'histoire et si une autre lecture avait été sous ma main à ce moment là, l’abandonner pour une autre n'aurait pas été un véritable soucis.
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:15
    J'ai bien apprécié la lecture de cette histoire. Le personnage de Dmitri est droit, j'ai beaucoup aimé la culpabilité qui l'habitait souvent.