La Communion des âmes, tome 1 : La Déchirure
Kate Riorhan2020

Cathleen Richards est une jeune franco-américaine de 28 ans dotée de capacités extra-sensorielles inscrites dans son ADN, et transmises par les femmes de la famille comme un héritage extraordinaire et particulier.
Elle a toujours vécu entre Le Golfe du Morbihan, Paris et les Etats-Unis.
En 2007 sa vie fut transformée lorsque ses visions l’ont amené à croiser la route du Mal Absolu. Ce fut un tel tsunami pour cette jeune femme qu’elle fut obligée de quitter sa belle Bretagne natale pour s’installer à Paris, où elle y fit toutes ses études dans les sciences du comportement.
Du sexe et de l'amour, elle n’y connait rien.
Alors lorsqu’elle rencontre le sexy commissaire Matthéo Kervadec, la confrontation est percutante. D’autant qu’ils vont devoir faire équipe pour stopper un serial Rapist qui sévit sur la région vannetaise.
Elle : va devoir s'adapter à de nouvelles sensations, qui vont déstabiliser son don, d’autant que certaines affaires vont la confronter à ses visions… dont celles du monstre qu’ils poursuivent.
Lui : devra accepter qu'un médium puisse intervenir dans son enquête.

Mais qui est vraiment le Rapist ?
Et que cherche-t-il ?
Comment tout cela se terminera–t–il ?
Mal, forcément mais...
… Pour qui ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 617 pages | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : 9782957185825

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 486 pages | Format : PDF | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : 9782957185832