La fabrique aux immortels
Cédric Mainil2016

La fabrique aux immortels: Et si à quelques jours de l’élection présidentielle, un mystérieux assassin abandonnait le long des bords de Seine parisiens, des corps atrocement démembrés et mutilés.

Dans le même temps, la vénéneuse patronne d’un laboratoire pharmaceutique annonçait un traitement révolutionnaire allongeant la vie de tous les français de plusieurs centaines d’années… Et si ces deux nouvelles avaient un lien aussi sanglant qu’extraordinaire !

Bienvenue dans le monde visionnaire de « La Fabrique aux immortels ». Thriller d’anticipation où les fantasmes sexuels et amours contrariés des personnages s’entrechoqueront avec l’âpreté d’une traque policière riche en rebondissements. Une enquête haletante menée tambour battant par un duo de choc, Percival Storm et Chloé Désigny, qui interrogera aussi bien vos angoisses de mort que vos rêves d’immortalité, … et ce jusqu’à la toute dernière page !

2018 Editions Autoédité

2016 [E-book] Editions Autoédité