La fille du maître de chai, intégrale
Kristen Harnisch2022

18.0

Regroupe :
- La Fille du maître de chai
- Les Vignes de Sarah
- L'Héritage du maître de chai

Des exploitants viticoles en prise avec les tumultes de l'Histoire et leurs problèmes familiaux. Du Val de Loire à la Californie, une saga romantique enfin en version intégrale 1895. Sarah Thibault, 17 ans, vit avec ses parents et sa soeur Lydie dans le Val de Loire, où la famille exploite un vignoble.
A la mort de son mari, la mère de Sarah est contrainte de vendre le domaine à une famille de négociants, les Lemieux, dont le fils aîné épouse Lydie. Mais un nouveau drame oblige les deux soeurs à quitter la France. Sarah, qui n'a pas abandonné son rêve de devenir viticultrice, s'installe dans la Napa Valley, en Californie. Sur place, elle fait la connaissance d'un certain Philippe... Lemieux, qui s'est lui aussi lancé dans l'aventure viticole.
Les deux Français décident d'associer leurs talents. Mais les affaires et l'amour peuvent-ils faire bon ménage ? D'autant que Sarah cache un indicible secret...

Titre original : The Vintner’s Daughter, omnibus (2022)

2022 Editions L'Archipel

Française Langue française | 939 pages | Sortie : 17 novembre 2022 | ISBN : 9782809845488

• ElBaathory Le 18 Novembre 2022 à 07:52
    Une délicieuse et savoureuse série familiale prônant de tendre et chaleureuses valeurs portées par une plume débordante de douceur et de bienveillance. J'ai adoré suivre l'évolution de cette tendre Sarah ainsi que de celle de sa famille. Tout comme j'ai apprécié les sujets évoqués, notamment celui de la viticulture. Je recommande chaudement.