La garçonne en dentelle
Patricia Rice1998

S'il y a une chose dont Samantha rêve, c'est bien d'étrangler Stan Talbott ! Quelle malchance d'avoir parcouru les trois mille kilomètres qui séparent le Tennessee de la Californie pour tomber sur un tel rustre...
Depuis l'arrivée de Samantha dans ce village des sierras, Stan Talbott n'a cessé d'abuser de son pouvoir pour la persécuter. D'abord en prétendant que l'acte de vente de sa maison n'était pas valable. Puis en l'humiliant de mille manières. Allant jusqu'à exiger qu'elle troque son habituel pantalon contre cette ridicule robe de taffetas et de dentelle. Comme si c'était la tenue la plus pratique pour une pionnière !
Pour avoir la paix, la jeune femme s'est pliée à tous les caprices de ce macho. Que veut-il de plus ?
– Passer une nuit avec nous !
Samantha n'en revient pas. Ça, il n'en est pas question ! Mais lorsque les lèvres de Stan s'approchent des siennes, elle se sent défaillir…

Titre original : Denim and lace (1996)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9782290257968

1998 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Louise Drac | 316 pages | Sortie : 26 janvier 1998 | ISBN : 9782290047590