La malédiction du scarabée bleu
Josh Lanyon2017

14.5

Qui, ou quoi, est responsable des horribles morts des membres de la société secrète connue sous le nom de l'Ordre d'Osiris ? Le docteur Armiston, un irascible célibataire endurci qui ne croit qu'en la médecine, est certain qu'elles ne sont que de tragiques accidents.

Les membres de l'Ordre quant à eux, pensent qu'une bien plus sinistre force est à l'œuvre. Ils sont certains qu'une ancienne malédiction a été jetée sur eux. Sur ces entrefaites, le magnifique et mystérieux capitaine Maxwell demande l'aide d'Armiston. Les cartes de tarot ? L'égyptologie ? Le spiritisme ? Le scientifique n'a aucune patience pour ces superstitions et ces passe-temps de riches ridicules, mais il aime néanmoins les bonnes énigmes... À moins qu'il ne soit bien plus attiré par le jeune capitaine qu'il n'accepte de le reconnaître ?

Quoi qu'il en soit, il va devoir résoudre le secret de la malédiction du sarcophage sans tarder, car Maxwell est le prochain sur la liste...

2017 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par L. Williams | 389 pages | ISBN : 9782375743478

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Emilie 2310 Le 03 Avril 2020 à 16:43
    Mon tout premier abadon pour cet auteur et j'en culpabilise presque. Pourtant il avait tout pour me plaire, c'est typiquement ce que j'aime. Malheureusement, je n'ai pas du tout accroché aux personnages et encore moins à l'intrigue. Je ne serais même pas dire pourquoi. Mais le fait est que rien n'y a fait, arrivé à 40% j'ai fini par simplement laissé tomber. Peut être retenterais je plus tard.