Adrien English, tome 4 : La mort du roi pirate
Josh Lanyon2016

Saga Adrien English Terminée

17.0

La carrière d'auteur d'Adrien English, libraire gay et détective amateur, décolle soudain. Son premier roman, "Hors d'état de nuire", a été choisi par un célèbre acteur d'Hollywood, Paul Kane, pour en faire un film.
Mais quand un meurtre est commis lors d'une soirée mondaine, qui appelle-t-on ? Le bel inspecteur Jake Riordan, l'ancien amant d'Adrien coincé dans le placard, désormais lieutenant du Département de Police de Los Angeles... et cela pourrait bien pousser le nouveau petit ami d'Adrien, Guy Snowden, professeur sexy à l'Université de Los Angeles, à commettre lui aussi un meurtre.

Titre original : Adrien English Mystery, book 4: Death of a Pirate King (2008)

2020 Editions MxM Bookmark (Essential)

Française Langue française | 312 pages | ISBN : 9791038118379

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | 316 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er décembre 2016

2016 Editions MxM Bookmark (Mystère)

2011 Editions Just Joshin

• DarkGarnet Le 12 Mars 2014 à 09:49
    Un quatrième tome qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout, autant pour son intrigue policière que pour l'histoire personnelle d'Adrien. Un excellent tome !
  • Emilie 2310 Le 28 Mars 2017 à 20:32
    Un tome encore une fois, excellent. Encore une intrigue qui nous tien en haleine jusqu'au bout, un Adrien English plus cynique que j'ai particulièrement aimé.
  • Boys_lovology Le 29 Janvier 2021 à 18:34
    Un quatrième tome que j'ai beaucoup apprécié et qui nous plonge dans une affaire hollywoodienne. Nous suivons en outre une belle évolution des personnages principaux qui se révèlent davantage.
  • Rubymoon Le 23 Février 2021 à 21:34
    Cette série s’améliore à chaque tome , On retrouve jack qui n’est toujours pas sortie du placard , J’espère avoir une suite au top
  • Mes Aventures Livresques Le 05 Septembre 2022 à 19:18
    Encore un très bon tome. J'ai beaucoup aimé suivre Adrien enquêter au sein de la sphère hollywoodienne. C'était palpitant. Il est toujours aussi drôle et sarcastique, c'est un vrai plaisir !! Jake évolue dans ce tome. Il montre un peu plus ses sentiments. Cela le rend plus touchant. J'ai hâte de lire le dernier tome.