Le mystère Brian Arlington
Josh Lanyon2021

16.3

"Un mystère non élucidé, un avocat récalcitrant et un reporter bien trop curieux..."

Il y a de ça vingt ans, Brian Arlington, héritier de la fortune des Arlington, a été kidnappé. Et si une rançon a bien été payée, alors pourquoi Brian n’a-t-il jamais été revu depuis ? Ni aucun cadavre retrouvé ?

Quand le reporter Griffin Hadley vient interroger Pierce Mather, l’avocat en charge de la fortune de l’illustre famille, ce dernier est loin d’être ravi. Mais Griffin est bien décidé à découvrir ce qui est vraiment arrivé à Brian. Et ce ne sont pas l’avocat indocile ni la famille dysfonctionnelle qui l’en empêcheront.

En fouillant dans le passé des Arlington, Griffin va remuer de vieux souvenirs, et déterrer des secrets qui auraient dû le rester, mettant ainsi sa vie en danger. Et alors que les « accidents » se multiplient, de nouvelles révélations pourraient bien tout remettre en question.

Titre original : Stranger on the shore (2014)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 319 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juillet 2021 | ISBN : 9791038109100

2021 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 14 juillet 2021 | ISBN : 9791038110373

• Boys_lovology Le 05 Juillet 2021 à 11:18
    J'ai adoré la lecture de ce polar familial qui à su me captiver et me surprendre jusqu'au dénouement de l'intrigue. Un excellent Josh Lanyon qui saura convaincre aussi bien les adeptes que les novices de l'auteure.
  • Amyrst Le 03 Janvier 2022 à 14:57
    J'ai beaucoup aimé ma lecture. Difficile d'ailleurs de laisser le livre de côté. Je veux savoir ce qu'il s'est passé. La romance est un peu trop rapide selon moi dans son procédé mais rien de grave