Holmes & Moriarity, tome 2 : Mystères au manoir
Josh Lanyon2020

16.6

Lorsqu’Anna Hitchcock, ancien mentor et amie de Christopher, l’appelle pour lui demander son aide, il y voit l’occasion parfaite d’éviter un nouveau week-end désastreux en compagnie de J.X. Il se retrouve alors à animer une conférence d’écrivains au sein d’un manoir enneigé dans le Berkshire. Mais si Anna a convoqué Christopher, c’est parce qu’elle est persuadée que quelqu’un essaie d’attenter à sa vie.
Et il semblerait que le tueur ait un coup d’avance sur Christopher...

Titre original : Holmes & Moriarity, book 2 : All She Wrote (2010)

2020 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 291 pages | Sortie : 25 mai 2020 | ISBN : 9791038112025

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 325 pages | Format : AZW | Sortie : 22 avril 2020 | ISBN : B083T9VD63

2010 [E-book] Editions Samhain Publishing

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 28 décembre 2010

2010 Editions Samhain Publishing

• DarkGarnet Le 04 Octobre 2011 à 15:37
    Cette mini série est décidément une très bonne découverte ! Servi par une écriture percutante et pleine d'esprit, ce tome 2 s'avère être un très bon moment de lecture, mystérieux, drôle et touchant.
  • IYMP Le 09 Mai 2020 à 22:31
    Un second tome encore mieux que le 1er. J'ai adoré l'ambiance, retrouvé Kit avec ses expressions et ses réflexions. Sa relation avec J.X. s'impose plus et ils m'ont brisé le coeur dès les premières lignes et j'ai eu peur pour leur couple mais pas à pas, ils avancent et arrivent à se comprendre l'un l'autre. Et pour l'enquête, jusqu'à la fin, je n'ai rien venu venir et ça m'a tenu en haleine.
  • Boys_lovology Le 30 Janvier 2021 à 10:42
    Avec une intrigue policière captivante, une ambiance froide séduisante teintée d'un ton acéré, et des protagonistes qui se livrent dans une romance très prometteuse, ce second tome confirme le coup de cœur et j'ai hâte de lire la suite des aventures mystérieuses et romanesques de Kit et J.X.
  • Chabouquine Le 09 Février 2021 à 18:24
    Un second volume encore meilleurs que le premier. La romance entre Kit et J.X avance à bon rythme et l'ambiance autour est au rendez-vous. On a de nous le droit à une bonne enquête, saupoudré de romance, d'humour et de passage littéraire. Et puis cette fin? alala parfaite.
  • MostHoney Le 05 Avril 2021 à 00:41
    Une suite très divertissante où cosy mystery, olé-olé hot et humour se renvoient la balle équitablement. J'ai passé un excellent moment !
  • CDEV Le 10 Avril 2021 à 23:34
    Ce tome 2 est aussi addictif et prenant que le précédent. L'humour est encore bien présent ici et retrouver Kit et JX plus proches bien que le 1er doute fortement m'a bcp emballée. L'enquête m'a mis en haleine sans savoir réellement la vérité bien que j'ai eu un petit doute je n'en ai pas été certaine complètement jusqu'à a la toute fin. Je poursuis avec le tome 3
  • Ileen Le 27 Juillet 2022 à 21:23
    Ce tome confirme mon intérêt pour cette série ! Kit est fidèle à lui-même, prêt à mettre les pieds dans le plat et plein de ténacité. Sa relation avec J.X avance enfin, dans le sens que j'espérais, et j'étais à la fois contente vis-à-vis de leur relation et de l'enquête qu'ils mènent. Je me doutais de certaines choses, mais c'est vraiment bien mené et j'ai hâte de lire la suite !