Adrien English, tome 5 : Marée noire

de Josh Lanyon (2017)

Saga Adrien English Terminée

16.8

Comme si se remettre d’une chirurgie cardiaque sous l’œil acéré de sa famille surprotectrice n’était pas assez exaspérant, quelqu’un ne cesse de vouloir entrer par effraction dans la librairie d’Adrien English. Que recherche donc cet intrus de minuit des plus déterminés ?

Quand un squelette vieux d’un demi-siècle surgit d’un mur pendant les rénovations de la librairie Cloak and Dagger, Adrien se tourne vers son ex, le beau Jake Riordan, désormais sorti du placard et reconverti en détective privé.

Jake n’est que trop heureux d’avoir une raison de rester auprès d’Adrien, mais de nombreuses surprises surgissent du passé de ce dernier, bien plus qu’aucun d’eux n’en attendait... et l’une d’elles pourrait bien se révéler dangereuse pour le cœur de Jake.

Titre original : Adrien English Mystery, book 5: The Dark Tide (2009)

2017 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 22 Mars 2017

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 345 pages | Format : PRC/MOBI

2011 Editions Just Joshin

• DarkGarnet Le 31 Juillet 2014 à 09:36
    Un bon final pour cette série vraiment excellente dans laquelle ça a été un plaisir de suivre les mésaventure de ce cher Adrien English.
  • Emilie 2310 Le 06 Juin 2017 à 15:03
    Une fin de saga vraiment génial, qui nous offre pour une dernière fois, une excellente intrigue et une romance qui nous surprendra jusqu'au bout. Je referme ce dernier tome avec un pincement au cœur.