Adrien English, tome 5.5 : Un soir de Noël
Josh Lanyon2017

Saga Adrien English Terminée

16.6

Que Dieu vous vienne en aide, Gentlemen.

Rentrant chez lui plus tôt que prévu après avoir passé les fêtes de Noël dans cette bonne vieille Angleterre, Adrien English – parfois détective amateur – découvre de nouveaux faits inquiétants à la librairie De Cape et d’Épée... De plus, une vieille connaissance vient lui demander son l'aide pour retrouver son petit ami disparu.

Heureusement, Adrien connaît un très bon détective privé...

Titre original : Adrien English, book 5.5: So This is Christmas (2017)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 152 pages | Format : AZW | Sortie : 20 décembre 2017 | ISBN : B075ZZ13ST

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 152 pages | Format : PRC/MOBI

2017 Editions MxM Bookmark

2017 [E-book] Editions Just Joshin

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 28 janvier 2017

• Aurore62128 Le 24 Juin 2017 à 21:23
    Un tome qui clôture ENFIN parfaitement la saga Adrien English. Une saga que j'ai ADORE, ce tome est parfait et nécessaire pour conclure la saga, on retrouve Jake et Adrien plus fort et amoureux que jamais et encore un fois avec une intrigue ou Adrien et Jake vont devoir enquêter. Que du bonheur !
  • jesyan Le 22 Décembre 2017 à 00:02
    Je n'ai jamais été un fan de cette saga, mais je trouve que ce tome le clôture plutôt bien.
  • Boys_lovology Le 29 Janvier 2021 à 18:39
    Un excellent tome indispensable dans la manière dont elle achève parfaitement la série. Ce volume nous offre une dernière affaire mais surtout une véritable conclusion pour Adrien et Jake.
  • Mes Aventures Livresques Le 17 Février 2023 à 18:47
    Un tome parfait pour clôturer cette saga !! J'ai adoré suivre les aventures d'Adrien et Jake ! Jake qui se révèle enfin lui-même pour être heureux avec son libraire préféré. Fin parfaite, selon moi. C'est une saga à découvrir.