La meute Alpha, tome 1 : Instinct Primal
J.D Tyler2015

14.6

Fondée par un groupe d'anciens Navy Seals, la meute Alpha est une équipe ultra-secrète d'hommes-loups ayant des pouvoirs psychologiques qui a pour mission d'éliminer les plus dangereux prédateurs du monde. Mais ce don a un prix… Alors que la moitié de son équipe est décimée et qu'il reste handicapé, Jaxon Law doit réapprendre à se battre et à combattre la colère et la culpabilité qui menacent de le submerger. Mais quand il sauve une belle femme qui réveille ses instincts primaux, Jax n'est pas préparé pour les dangers qui l'attendent. Fuyant son employeur, la brillante assistante de laboratoire Kira Locke détient une preuve qui mène la meute Alpha vers une chasse ciblant des civils humains ayant des capacités psychologiques. Et à mesure que Jax et Kira s'approchent du meurtrier et l'un de l'autre, Jax doit décider si le lien profond qu'il ressent pour Kira vaut la peine de briser la règle des hommes-loups. Sa liaison avec Kira signifie de risquer de perdre ses capacités, et elles pourraient bien être les seuls outils qui lui permettront de garder sa partenaire en vie…

Titre original : Alpha Pack, book 1: Law Primal (2011)

2022 Editions AdA

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 5 avril 2022 | ISBN : 9782898088728

2015 Editions AdA

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 8 juin 2015 | ISBN : 2897524553

2015 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW

2015 [E-book] Editions AdA

2015 Editions AdA

Française Langue française | 429 pages | ISBN : 9782897524555

• F-Barzois Le 02 Avril 2017 à 10:06
    parvenue au 1e tiers du livre, tj envie de continuer, et en plus il y a de l'animation en plus d'un fil conducteur pour l'histoire. cool
  • F-Barzois Le 02 Avril 2017 à 12:35
    Fini, vite le 2nd tome
  • Marine Mamina Le 03 Mars 2019 à 15:17
    Plutôt une bonne lecture, hate de lire les autres tomes :)
  • Marine Mamina Le 03 Mars 2019 à 15:18
    Plutôt une bonne lecture, hate de lire les autres tomes :)