La Morsure du passé, tome 2 : Pantin de bois
Esther Rolène2021

18.0

Alors que Lisa s’enfuit loin de sa ville pour échapper aux manigances de son père, elle a à peine le temps de souffler ; son violeur refait surface, celui-là même qui animait ses nuits cauchemardesques et nourrissait ses pires craintes depuis deux ans.

La jeune femme découvre avec horreur la singularité des sentiments qui bousculent cet étrange personnage et justifient ses agissements. Il ne semble pas vouloir la laisser sortir indemne de cette expérience.

De son côté, William fulmine. Pourquoi a-t-il fallu qu’il laisse Lisa seule ce matin fatidique ?

Et alors que les problèmes de famille et les révélations s'en mêlent, jusqu’où ira-t-il pour sauver celle qui lui a redonné espoir en l’amour ?

2021 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 203 pages | Format : ePub | Sortie : 23 novembre 2021 | ISBN : 9782819108122

• Lili Matoline Le 29 Décembre 2021 à 09:07
    Deux âmes brisées séparées et pourtant si fortes et combatives. Une suite prenante avec de nombreuses révélations, des secrets dévoilés, des angoisses nouvelles ou anciennes prenant place, de l'émotion et du suspense. Un toma bien complet avec une fin nous laissant dans le désir d'avoir la suite au plus vite !