La Morsure du passé, tome 1 : Le Retour du cauchemar
Esther Rolène2021

19.0

EXCELLENT

Alors qu’une vague d’enlèvements et de meurtres sévit dans la ville voisine, Lisa ne soupçonne pas qu’elle est le centre d’une machination macabre.

Fille du célèbre Evann McKinnon, Lisa Jones est une jeune femme de vingt-quatre ans qui n’espère plus se reconstruire après son viol et le décès de sa mère. Elle a cessé de lutter contre les ténèbres du désespoir et des remords qui l’envahissent. Pourtant, lorsqu’elle fait la rencontre de William, garde du corps nouvellement engagé par son père, elle se laisse doucement bercer par le désir de remonter la pente.

Cependant, son enthousiasme retombe quand les démons d’antan réapparaissent en même temps que son violeur. Cet inconnu qui l’a jadis violentée ravive et remonte à la surface des souvenirs qu’elle s’efforçait d’oublier. Il revient d’ailleurs avec la ferme intention de lui faire amorcer une réelle descente aux enfers et de la marquer au fer rouge de la morsure de son passé.

2021 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 261 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2021 | ISBN : B08VD4JHQS

• Lili Matoline Le 14 Avril 2021 à 15:43
    Deux personnes brisées, malmenées par la vie vont devoir affronter leurs démons, et bien plus. Une excellente enquête sur des meurtres de femmes. Un premier tome très complet sur l’ensemble du roman. Les détails sont précis, les idées merveilleusement bien exposées, les rebondissements et les révélations travaillés à la perfection, rien n’est laissé au hasard. Quelle merveille ! J’adore !