La mystérieuse naufragée
Anne Herries2012

Lorsqu’elle ouvre les yeux, Anne est bouleversée. Qui est ce séduisant inconnu penché à son chevet ? Que fait-elle dans ce château dont elle n’a aucun souvenir ? Autant de questions auxquelles, étrangement, elle est incapable de répondre. A croire l’inconnu — qui dit s’appeler Stefan de Montfort, elle aurait été repêchée par ses hommes après une terrible tempête… mais peut-elle vraiment faire confiance à ce regard aussi sombre que troublant ? Après tout, comme elle le découvre très vite, Stefan est un exilé, un seigneur banni qui vit selon ses propres règles. Un seigneur tout à fait capable de l’avoir, en fait, enlevée dans l’espoir d’obtenir une rançon…

2017 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Saint folquin | 313 pages | Sortie : 1er février 2019 | ISBN : 9782280423892

2012 Editions Harlequin (Les historiques)

• Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 16:56
    Un bon roman avec de l'aventure, de l'amour et des rebondissements qui donnent envies de lire la fin. J'ai passé un bon moment même si parfois je trouvais certains passages trop long.