La revue des cent papiers, tome 2 : Créatures
Collectif2019

18.5

Après un premier numéro réussi, 28 auteurs et artistes se sont de nouveau réunis autour du thème "Créatures" pour proposer cette anthologie de 200 pages.

Une nouvelle fois, nous répondrons à notre promesse de diversité et de qualité. Les créatures mettront en abîme le concept d’humanité, vous transporteront dans caves sombres et poisseuses ou vous montreront les merveilles du monde. Vous aurez peur, vous serez esbaudis, vous rirez au fil des pages, et parfois, vous poserez la revue pour réfléchir à ce que vous venez de lire car vous serez frappés en plein cœur par ces mots choisis.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 196 pages | Format : PDF | Sortie : 15 décembre 2019 | ISBN : 9782XXXXXXXXX

• Regis080 Le 14 Septembre 2020 à 18:03
    Un très bon cru que ce deuxième numéro qui décline le thème selon divers points de vue: horreur, fantastique,fantasy, conte.. Les contributions de Ange Beuque et de Claire Garand sont particulièrement remarquables et ressentirez souvent des frissons( n'est ce pas Aude Berlioz?) . Les illustrations nous montrent de très grands talents!