La Trilogie des deux écoles de magie, tome 1 : L'éveil des pouvoirs
Érécé2017

13.0

De la magie… Soli ne savait même pas que cela existait. Lui qui pensait que sa plus grande aventure serait de parcourir la presqu’île du Galion, voilà maintenant qu’il était magicien. »

Soli est un adolescent tout à fait ordinaire. À ceci près qu’il vit dans l’univers fantastique de Pangia, une terre peuplée d’elfes, de gobelins et de dragons. Le jour où il comprend qu’il possède des pouvoirs, sa vie se voit bouleversée… Ses parents acceptent alors de le laisser partir pour l’école de magie du royaume de Montplan.

Le chemin jusque-là ne sera pas sans difficultés. À travers l’éveil de ses facultés extraordinaires, Soli, loin de son village natal, découvrira l’amitié, le courage et l’aventure avec un grand A.

Mais, au coeur de Pangia, le mal gronde. Une magie ancienne s’est réveillée et le royaume doit se préparer à y faire face…

2017 Editions Amalthée

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 24 novembre 2017 | ISBN : 9782310038478