La trilogie du mal (BD), tome 3 : L'âme du mal

Synopsis

Moyenne

16.2

18 votes

BON

Une ombre inquiétante rôde dans les forêts de l'Oregon, là où se passent parfois des choses dont nul homme ne devrait rien savoir. C'est d'abord un employé de l'environnement qui est retrouvé mort, le visage horrifié. Aucune trace du criminel... Dans le même temps, des femmes disparaissent en pleine nuit, pendant le sommeil de leur époux. Pas de trace d'effraction dans les maisons... Et puis se répand une épidémie singulière, du jamais vu : les foyers de Portland sont envahis par des araignées aux piqûres mortelles. Les victimes s'accumulent et la psychose s'intensifie. Et s'il n'y avait qu'une seule et même personne derrière tout cela ' Un être pas comme les autres. Peu à peu, on commence à murmurer le pire... Et s'il n'était pas humain ' Joshua Brolin et Annabel O'Donnel s'immiscent dans l'enquête. L'ex-profiler du FBI et la détective new-yorkaise vont entrer dans la toile et faire face à l'impensable. Une nouvelle génération de tueur.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2017 [E-book] Editions Jungle !

Française Langue française | 54 pages | Format : PDF | ISBN : 9782822219808

2016 Editions Jungle !

Française Langue française | 54 pages

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Coper Le 11 Avril 2020 à 16:45
    Finalement une série qui va crescendo. Le premier tome m’a déçue, le second était mieux et j’ai été bien happée par le troisième. Cependant, je garde un meilleur ressenti de ma lecture des romans, je m’en souvenais quasi pas et finalement je n’ai pas retrouvé le même plaisir.
  • Sandra Le 11 Avril 2020 à 20:46
    Une trilogie qui était pas mal. Je ne suis pas trop thriller et enquête, j'ai tendance à m'ennuyer un peu, mais en BD c'est très bien passé. Il y a pas mal d'actions, on est pris dans l’enquête, on veut savoir comment ça va se terminer. Une bonne lecture.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !