La véritable compagne de l'Alpha
Jaymin Snow

Contrairement aux autres loups-garous, je n'avais jamais voulu de compagne.

Je préfarais enseigner à de stupides mortels plutôt que d'hériter de l'entreprise familiale comme le souhaitait mon père. Parce que je détestais mon sang.

Mais je l'avais rencontrée dans un bar, lors d'une nuit agitée. Elle était si distinguée, et son parfum m'avait rendu fou.

De toutes mes forces, je m’étais forcé à partir car je ne voulais pas entraîner cette innocente dans mon abîme. Mais elle était réapparue dans ma classe.

L'aimer semblait déjà être inscrit dans mes gènes, et je ne pouvais pas lui résister, quels que furent mes efforts.

Elle avait enflammé ma vie, fait fondre mon cœur gelé et m'avait fait entrevoir notre avenir.

Jusqu'à ce que mon père brise le rêve. J'avais dû la rejeter pour la protéger.

Il m'avait fallu cinq ans pour l'oublier et me persuader qu'elle méritait quelqu'un de mieux, et seulement une seconde pour retomber amoureux d'elle.

Mais était-ce un choix judicieux de l'entraîner à nouveau dans mes problèmes alors qu'elle avait déjà une nouvelle vie et un adorable bébé... ?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 406 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0CV3ZNTK5