Synopsis
C’est bientôt le bout de la route pour Lanfeust et ses amis ! Cixi s’est dévoilée contre Thanos et a rejoint les résistants d’Eckmül, alors que Lanfeust, C’Ian, Hébus et Nicolède sont sur la piste du Magohamoth. Mais la nomade Falordelle, amoureuse de Lanfeust et jalouse de C’Ian, semble décidée à se venger !
Après avoir découvert le Magohamoth, Lanfeust imprégné du pouvoir de la magie se rend à Eckmul pour livrer le combat final contre Thanos, jouant par la même occasion l'avenir d'Eckmül...
Après avoir découvert le Magohamoth, Lanfeust imprégné du pouvoir de la magie se rend à Eckmul pour livrer le combat final contre Thanos, jouant par la même occasion l'avenir d'Eckmül...
Moyenne
16.5
84 votes
BON
4 éditions pour ce livre
2023 Editions BLYND
Durée : 85 min
ISBN : 9782302015975
Qui a lu ce livre ?
392 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
19 membres veulent lire ce livre
217 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une conclusion magistrale à la hauteur de cette saga. Car oui, c'est bien le tome 8 qui clôture le cycle de Troy, pas le 9. C'est avec un pincement au coeur que j'ai quitté les personnages, dont Hébus qui était mon chouchou. La colorisation des illustrations accentue la puissance du combat final. Le petit forgeron de Glinin est devenu grand.
Je ne me souvenais de rien alors que c'est le tome le plus important concernant la recherche du Magohamoth et j'ai donc tout redécouvert avec plaisir certes, mais une ou deux déceptions concernant le final et j'ai trouvé que ça allait un peu vite... mais ça reste Lanfeust et c'est le dernier alors bon..
Un dernier tome agréable et qui conclut bien une saga qui aura su garder sa ligne de conduite tout du long. La fin est, de plus, celle que l'on espérait.
Et revoilà Lanfeust ! 8e volume du saga. Cixi s'est rangée du côté des résistants d'Eckmül, tandis que Lanfeust et compagnie sont tjrs sur la piste du Magohamoth. Enfin, le combat tant attendu entre Lanfeust et Thanos se produit ... Bref, comme toujours, une bonne dose d'action et d'aventure relevée d'un zeste d'humour riche en parodie… Cette BD reste pour moi une série sympathique.
Un dernier tome à la hauteur du reste de la saga : drôle et divertissant, de beaux dessins ^^
Ce n'est pas ma série de BD préfèrée mais j'aurai passé de bons moments !