Larme Sélène
Emmanuelle Lagadec2015

15.9

Ses larmes versées récoltées ramèneront à la vie les trépassés et feront goûter aux mortels les saveurs de l'immortalité. Extrait du grimoire des Ombres. Strandhill, le nom de ce village Irlandais, hantait ses pensées. Elle devait s'y rendre. Pourquoi ? Elle l'ignorait. Mais une force indescriptible l'y attirait. En quittant Paris pour la verte Erin, Bleunwenn a la certitude d'y retrouver la quiétude et l'inspiration. Mais sa rencontre avec le séduisant Liam l’entraînera dans un tourbillon de révélations. Sorcellerie, écriture automatique, message d'outre-tombe… Bleunwenn devra affronter ses peurs, faire face à l'irrationalité et accepter que sa vie y soit liée.

2015 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 172 pages | Sortie : 27 février 2015 | ISBN : 2365408125

2015 [E-book] Editions Sharon Kena

• Didinebzh29 Le 10 Mars 2015 à 22:20
    Dépaysement assuré entre Paris et l’Irlande en passant par la Bretagne avec une bonne touche de magie et des personnages tres attachants
  • lysorion Le 30 Mars 2015 à 11:10
    Ce roman m'a fait voyager. On sent toute la magie celtique - gaélique qui imprime la plume de l'écrivaine !