Le clan des MacKinloch, tome 2 : Séduite par un Highlander
Michelle Willingham2018

15.0

Ils ont soif de vengeance : seul l’amour pourra les sauver d’eux-mêmes.

Écosse, 1305
Depuis la disparition de leur laird, Laren croit vivre un mauvais rêve. Son époux, Alex MacKinlosh, a dû prendre la tête du clan, alors qu’ils vivent des temps troubles, rythmés par les attaques des troupes anglaises. Mais elle essuie surtout le mépris de son propre peuple, ce clan de brutes, qui la juge indigne de son mari parce qu’elle était plus pauvre que lui au jour de leurs noces. Aussi préfère-t-elle fuir ce tumulte en gagnant son délicieux refuge au bord des eaux du lac. Un refuge qu’elle craint plus que tout de voir découvert par Alex…

Titre original : Seduced by Her Highland Warrior (2018)

2023 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 1er avril 2023 | ISBN : 9782280488235

2018 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er décembre 2018 | ISBN : 9782280382250

• DarkAthena59 Le 07 Décembre 2021 à 00:37
    Une romance sur la reconstruction d'un couple après un drame sur fond de lutte contre la menace anglaise. Une histoire qui se lit, même si j'ai eu parfois du mal avec les incompréhensions et non dits entre le couple principal. Si l'arc final permet aux héros de se révéler, le récit souffre de quelques longueurs et peu paraître frustrant. Un second tome un peu meilleur que le premier.