Coeur de guerrier, tome 3 : Le sort d'un irlandais
Michelle Willingham2019

Saga Coeur de guerrier Terminée

15.0

1175, Irlande
Joan se sait maudite. Par trois fois elle a voulu prendre un époux et par trois fois ceux-ci ont trépassé avant l’échange des vœux sacrés. Aussi refuse-t-elle d’obéir à ses deux frères, Warrick et Rhys de Laurent, lorsqu’ils l’encouragent à accepter l’offre de Ronan O’Callaghan. Elle ne peut risquer la vie de cet homme, qu’elle connaît à peine, mais qui la trouble plus que de raison. Même si celui-ci la supplie de consentir pour le bien du clan O’Callaghan.

Titre original : Forbidden Night with the Prince (2019)

2019 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782280415699

• DarkAthena59 Le 09 Février 2021 à 11:23
    Peut être le tome le plus attractif de la trilogie pour moi. Même si l'héroïne peut paraître agaçante dans son entêtement, les croyances ont parfois la vie dure ! Une trame classique mais qui se lit sans prise de tête. Le final est plutôt different de ce qui est habituel, et il est réaliste. Une histoire intéressante mais qui aurait mérité d'être approfondie.