Coeur de guerrier, tome 2 : Entre les bras d'un rival

Saga Coeur de guerrier Terminée

14.5

Série Cœur de guerrier - Tome 2/3

Écosse, 1171
Lianna se l’est juré : jamais elle n’appartiendra à Rhys de Laurent, le fils de comte normand à qui elle est promise depuis l’enfance. Si elle ne l’a encore jamais rencontré, elle le déteste déjà de toute son âme. Comment pourrait-elle en effet sacrifier son honneur à une alliance entre clans ennemis ? Certes, ce mariage protégerait son peuple de la famine et des Anglais, mais il la condamnerait aussi à une vie de souffrance ! Alors qu’elle redoute la confrontation imminente avec son père, Lianna le découvre au côté du bel inconnu de la lande à qui elle a livré son cœur, quelques jours plus tôt. Et le sourire amusé de celui-ci sonne aussitôt le glas de ses espoirs. De toute évidence, le mystérieux Highlander qui devait l’aider à fuir n’est autre que l’homme à qui on veut l’enchaîner pour la vie.

Titre original : Forbidden Night with the Highlander (2018)

2018 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er octobre 2018

• DarkAthena59 Le 15 Avril 2020 à 22:06
    Une histoire qui a été longue à démarrer pour moi. J'ai eu un peu de mal avec l’héroïne que je trouvais trop égoïste. Finalement, l'histoire se lit. On se laisse prendre par le problème de communication des deux têtes de mules.