Le Highlander et la gouvernante
Michelle Willingham2020

Venus des contrées du Nord, ils se battent pour la conquête de nouvelles terres… et du cœur de leurs belles. Domaine de Locharr, Écosse, XIXe siècleEnvoyée en Écosse pour devenir la gouvernante d’un jeune laird, Frances a bientôt la stupeur de découvrir que son disciple n’a rien d’un enfant. Bien au contraire : avec sa haute stature, son regard intense et la mystérieuse cicatrice courant le long de sa joue, Lachlan MacKinloch semble déjà avoir vécu une vie bien remplie… Au point d’en avoir oublié les bonnes manières, constate vite Frances qui comprend alors les raisons de son recrutement. C’est pourquoi elle décide de mettre un point d’honneur à accomplir sa mission, aussi troublée soit-elle par le fougueux et ténébreux Lachlan…

2020 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782280447416

• Choupi_ Le 13 Novembre 2021 à 20:40
    J'ai bien aimé les persos, l’alchimie entre eux qui se fait tout doucement en s'apprivoisant et apprenant les coutumes de l’autre et j'ai apprécié l'amitié qui se créée petit à petit pour se transformer en amour. Si l’histoire est assez classique, elle se compose par un cheminement sympathique et intéressant et la romance est plutôt touchante. A lire pour passer un bon moment.
  • Millina Le 17 Août 2022 à 10:28
    C’est une histoire très sympa. Frances et Lachlan sont venus à bout de ma panne de lecture. Frances a décidé d’abandonner Londres, elle s’est résignée, elle sera vieille fille de toute façon sa réputation est ruinée. Elle va devenir la gouvernante.