Le club des gouvernantes, tome 4 : Louisa
Ellie MacDonald2018

14.5

« Si vous acceptez de m’héberger, je ferai tout ce que vous me demanderez. »Jamais Louisa n’aurait pensé prononcer ces mots un jour. Mais aujourd’hui, seule et en fuite, elle n’a pas le choix : l’auberge miteuse du Beefy Buzzard est le seul endroit où elle peut espérer échapper aux autorités, depuis qu’elle a laissé pour mort l’odieux Lord Daleigh qui tentait d’abuser d’elle. John, le séduisant aubergiste, a justement besoin d’aide pour tenir son établissement. Il offre donc à Louisa de travailler pour lui en échange du gîte et du couvert. La tâche paraît ardue, mais Louisa accepte malgré tout, loin de s’imaginer que cette expérience va bouleverser sa vie... Quatre gouvernantes font un pacte pour gagner leur indépendance, avant que l’amour ne s’en mêle...

2018 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 327 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2018

2018 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9782280385480

• Luna Le 17 Novembre 2022 à 07:56
    Si l'histoire est plutôt sympathique et Louisa amusante, j'aurais aimé que les références aux tomes précédents soient plus détaillées de façon à le lire indépendamment sans frustration.