Le gang des prodiges, tome 2 : Ennemis jurés

de Marissa Meyer (2018)

Saga Le gang des prodiges Terminée

16.8

Audacieux. Courageux. Impartial.
Serez-vous capable de devenir un héros ?

La double vie de Nova est intenable. En tant que Renégate, elle travaille avec Adrian au maintien de
l'ordre dans la ville. En tant qu'Anarchiste, son rêve est de détruire les Renégats. Si elle est démasquée, elle risque gros : perdre Adrian et faire souffrir la ville tout entière...

Titre original : Renegades, book 2: Archenemies (2018)

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Guillaume FOURNIER | 540 pages | Sortie : 4 Avril 2019 | ISBN : 9782266284820

2018 Editions Feiwel & Friends

Anglaise Langue anglaise | 471 pages | Sortie : 6 Novembre 2018 | ISBN : 9781250078308

• Luci3 Le 15 Avril 2019 à 19:57
    J'ai laissé tomber le tome --' Je pense que je deviens trop grande pour lire ce livre trop "Jeunesse" pour moi ou c'est parce que je deviens habituée à lire de la Fantasy plus adulte. En plus, j'avais l'impression de relire le tome 1 et que rien n'avait changé.
  • Saiwhisper Le 17 Avril 2019 à 10:08
    Voilà un tome de transition qui a su me plaire ! Certes, il y a eu quelques longueurs de-ci de-là néanmoins, j’ai vraiment hâte de lire le troisième opus lorsqu’il sortira.
  • Alice Neverland Le 06 Août 2019 à 16:54
    Ce tome reste introductif sur une très grande partie du récit. On en apprend un peu plus sur l’organisation des Rénégats, mais aussi sur les problèmes qui se posent quant à la toute puissance de cette organisation. J’ai adoré le final mais je trouve dommage que le rythme du reste du récit soit bien plus lent.
  • Wonderbooks_Wonderland Le 23 Août 2019 à 10:53
    Un deuxième volume aussi bon que le premier ! Il y a quelques longueurs par moment mais quand on est dans l'histoire, on est dedans ! On a une belle évolution de la personnalité de Nova et j'ai aussi aimé avoir le point de vue d'Adrian. Et puis ce final explosif, je ne peux qu'apprécier, s'il vous plaît PKJ : la suite !!!!
  • Lemondestunlivre Le 23 Août 2019 à 22:48
    Toujours aussi génial ! J'ai adoré retrouver les personnages. L'histoire se centre un peu plus sur la romance mais on conserve la trame de départ. Hâte de lire le tome 3 !
  • Nomdunbestseller Le 17 Septembre 2019 à 23:07
    J'adore cette série. J'ai été ravie de retrouver Nova et les Prodiges dans ce tome 2. Le lien entre les personnages évolue et j'ai aimé suivre cette évolution. L'ironie dramatique est captivante, il y a du suspense, surtout dans le dernier tiers du roman. Les scènes sont dynamiques et animées, on ne voit pas passer les 500 pages. Hâte de lire la suite.
  • Justinator Le 31 Décembre 2019 à 12:58
    Si j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans (à cause du temps de lecture entre le tome 1 et le tome 2), j'ai tout de même été happée une bonne partie du roman! Tout ce qui avait fait la force du premier volume se retrouve dans ce deuxième, et le dénouement final donne envie de se jeter sur la suite. Malheureusement, il va falloir un petit temps avant sa sortie française...