Le jour où Elvis m'a trouvée
Christelle Muller2020

Chelsea a réalisé son rêve : elle s’est installée à Paris pour travailler dans la restauration. Et elle ne changerait cela pour rien au monde. Malgré certains clients agaçants. Comme ce Nick qui ne cesse de l’inviter à sortir soi-disant pour se faire pardonner que son chien l’a littéralement agressée. Mais Chelsea n’est pas dupe. Marre des rendez-vous foireux, l’amour n’est pas fait pour elle, un point c’est tout.

Nick est satisfait de sa vie. Il se consacre entièrement à son métier de vétérinaire et à son chien Elvis. Il est célibataire et ça lui convient très bien. Il préfère prendre soin de ses patients à quatre pattes. Mais quand Elvis tombe amoureux d’une jeune femme charmante, les certitudes de Nick pourraient bien être remise en question.

Est-il possible de refuser l’amour quand il vous est envoyé par un gros chien peureux et têtu ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 19 juin 2020 | ISBN : 9798647876515