Le Mariage de mon meilleur ami
Karen McCullah Lutz2005

13.7

Vous croyez que les femmes sont des êtres innocents et romantiques qui rêvent au prince charmant, vous allez être surpris ! Après avoir lu ce livre, vous ne regarderez plus les soirées entre filles de la même façon ! Elles parlent cru, boivent et draguent... comme les hommes, voire pire. Vous pensez que les enterrements de vie de jeune fille, c'est ringard ? Erreur. Quand les filles se déchaînent, tout peut arriver ! Exit les classiques séances shopping, hammam, pyjama party, goûter entre filles ! Place aux orgies, cocktail à gogo, strip-tease et plus si affinités... Et, pour pimenter la soirée, une danse collée serrée avec un Chippendale dénudé ! Lorsque son meilleur ami lui a annoncé qu'il allait se marier... avec une autre et que, cerise sur le gâteau, elle devait s'occuper de la fête de la future mariée, Zadie faillit s'étrangler !!! Pitié, pas une soirée " nanas " avec une tripotée de filles snob et coincées, c'est un cauchemar ! Pourtant, cette soirée se révélera bien plus mouvementée qu'elle n'aurait pu l'imaginer.

Titre original : My Best Friend's Wedding (2005)

2005 Editions First