Le Messager des Dieux
Guillaume Bouvier2019

14.4

En apprenant la disparition soudaine de son ami Georges à Genève, Marc Neuville met tout en œuvre pour comprendre ce qu'il s'est passé. Peu avant d’assister aux obsèques, il découvre une mystérieuse lettre faisant référence à une organisation, l’Ahnenerbe, destinée à confirmer les théories nazies sur la « race aryenne », et cela, par tous les moyens. Quel est le rapport avec la mort de son ami ? Celui-ci aurait-il déterré des secrets historiques qui le dépassaient ?
Entre convoitises, menaces et corruption, Marc sera-t-il prêt à affronter le pire pour faire toute la lumière sur cette affaire ? Le Messager des Dieux vous entraîne dans une quête effrénée jusqu'à l’île de Crète, où la Seconde Guerre mondiale a porté son lot d’atrocités, souvent méconnues, et qui l’ont pourtant profondément meurtrie.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 675 pages | Format : AZW | Sortie : 5 juillet 2019 | ISBN : B07TZR4PSG

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 675 pages | Format : ePub | ISBN : 9791026231684

• Exuline Le 27 Septembre 2021 à 15:09
    Un roman mêlant historique et aventure qui aurait eu le mérite d'être sabrer de temps en temps pour garder le meilleur des mystères et nous surprendre. Mention spéciale pour les personnages féminins secondaires qui portent le roman et fait que l'on garde un certain intérêt jusqu'à la fin.